AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sérieux?! Une licorne? ROooh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sérieux?! Une licorne? ROooh! Sérieux?! Une licorne? ROooh! EmptyMer 27 Aoû - 18:24

Sérieux?! Une licorne? ROooh! 1408224416-rose
NamNam




Heeey girls&boys, ravie de vous rencontrez, vous. Parlons sérieusement, je m'appelle Marine in real life mais Nam suffira. Je suis bientôt majeur, ouioui, vous savez les fameux 18 balais, là! Sinon je suis une fan de KPOP depuis 6 ans maintenant, je vais passer les pré-début et début de mon aventure de licorne kawaii.
Pour parler de moi, je suis plutôt joyeuse, folle, rigolote & bavarde -enfin un peu- à l'inverse je suis aussi plutôt franche mais je n'ouvre pas ma tête pour être méchante, j'aime pas ça. Après ce sera à vous de me juger sur ce que je dégage & se que vous ressentez.
Mon rêve est de partir en Corée du Sud & visiter la ville de Séoul qui me donne tant d'étoile dans les yeux, cette ville est vraiment un de mes but dans la vie, qui sais peut être que je vivrais là-bas un journ c'est beau de rêver hein? On est d'accord. humhum que voulez savoir d'autres, je suis à votre écoute?!

Thé ou café ?
Questions
Kpop ou JPOP ?
KPOP sans hésitation.
Japon ou Corée ?
La Corée.
Boysband ou Girlsband ?
Sexy boys, please!
Manga ou anime ?
Anime, même si j'aime bien des manga.
Jdrama ou Kdrama ?
Kdrama, la base, voyons!
YG ou SM ?
La TS & BigHit, ouaiiiiiiiis. humhum sérieux la SM!
Ballades ou chansons "agitées" ?
Agitation, bonjour on se connait non? ouioui, je t'aime.
Ton groupe préféré ?
BTS & B.A.P & GOT7 & EXO, que ça ouais x)
Ton utlime bias ?
Taehyung dit V & JunHong dit Zelo -je mord, mdrr-
Tu écoutes de la KPOP depuis ?
6 ans, la veille!
Grâce à quel groupe ? ?
SHINee, non sans rire ?.?
Chanson préférée ?
humhum durdur! Thunder des EXO.
Albums préférés ?
ONE SHOT des B.A.P.
Dramas préférés ?
Oulalala trop, beaucoup trop c:
Acteurs préférés ?
Lee Hyun Woo surtout!

NamNam
Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

NamNam;

Sérieux?! Une licorne? ROooh! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux?! Une licorne? ROooh! Sérieux?! Une licorne? ROooh! EmptyMer 27 Aoû - 19:30

Bonsoir ! Merci de t'être inscrite !
Alors si j'ai bien compris, toi, tu aimes les hommes viriiiiiiils. J'ai beaucoup aimé ta fiche, et je te valide hihi ! Par contre, pour moi, "la base" c'est les JDRAMA Sérieux?! Une licorne? ROooh! 2800496488 . Ils étaient là bien avant et c'est souvent les plus drôles et les plus kitchs. 'Fin ne pas avoir vu au moins 1 Jdrama, c'est avoir loupé sa carrière de groupie de l'asie ! (je pense à Hana Kimi et Hana Yori Dango aha) Sinon, j'adooooore Lee Hyun Woo aussi... Dans To The Beautiful You ! :3
@DELUCIOUS
Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2014

infos sur toi !

ton groupe préféré
: 2NE1, B1A4

fandoms
: BANA et Blackjack

ton ultime bias
: CNU (B1A4)

@DELUCIOUS;

Sérieux?! Une licorne? ROooh! Empty
https://korean-gossip.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux?! Une licorne? ROooh! Sérieux?! Une licorne? ROooh! EmptyMer 27 Aoû - 20:44

Oh que oui, les hommes virils me font tourné la tête. Et bien merci, contente que cela t'es plu, héhé *w* Ah nous sommes pas d'accord sur ce point, après je regarde des Jdrama souvent d'ailleurs mais je reste quand même à préférer les Kdrama, peut être par habitude.. xD Hana Kimi mon dieu une bombe ce drama, j'aime! Ah un une fille qui aime HyunWoo et dans To the Beautiful You en plus! Oo
NamNam
Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

NamNam;

Sérieux?! Une licorne? ROooh! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux?! Une licorne? ROooh! Sérieux?! Une licorne? ROooh! Empty


“Contenu sponsorisé;

Sérieux?! Une licorne? ROooh! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sérieux?! Une licorne? ROooh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sérieux?! Une licorne? ROooh! 1408139572-get-your-crayon :: les présentations 이름이 뭐예요 :: les acceptés 허용-