AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 @DELUCIOUS se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: @DELUCIOUS se présente ! @DELUCIOUS se présente !  EmptyVen 22 Aoû - 23:01

@DELUCIOUS se présente !  1408224416-rose
@delucious



J'inaugure les fiches de présentation ! Alors je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans dans une semaine pile poil, et j'habite en Alsace ! Je suis quelqu'un de plutôt sociable, mais il ne faut pas m'énerver aha ! Mon rêve est de travailler en Corée, mais c'est un rêve, puisque je sens que je vais finir prof de Français en Allemagne !  Crying or Very sad J'aime la kpop depuis trop longtemps, mais avant ça, j'aimais le Japon plus que tout. Déjà, imaginez qu'au CM2, je lisais déjà Nana et j'avais fini Lovely Complex ! Ensuite, en 6e, je me suis intéressée au JDRAMA ! J'adore la JPOP, mais j'entendais toujours ma soeur qui écoutait de la kpop dans sa chambre... Un jour, en 6ème, une copine m'a envoyé I am the Best de 2NE1. J'ai tout de suite aimé ces 4 demoiselles, mais j'ai pensé "ouais elles font de l'électro". Un an plus tard, ma meilleure amie m'a envoyé Go Away et Lonely ! Et là j'ai reconnu les 2NE1, et je suis vite devenue Blackjack. Même si j'aimais 2NE1, j'étais pas fan de kpop. Je le suis vraiment devenue en mai 2013 ! Mais pour moi, je suis fan de Kpop depuis le moment où j'ai connu 2NE1 !

Thé ou café ?
Questions

Kpop ou JPOP ?
Kpop !
Japon ou Corée ?
Corée, simplement parce que j'ai peur des tremblements de terre /out
Boysband ou Girlsband ?
Girlsband !
Manga ou anime ?
Manga :3
Jdrama ou Kdrama ?
Jdrama, je préfère l'ambiance des Jdrama !
YG ou SM ?
YG!
Ballades ou chansons "agitées" ?
Ballades ! *^*

Ton groupe préféré ?
2NE1, B1A4
Ton utlime bias ?
CNU de B1A4
Tu écoutes de la KPOP depuis ?
Plus ou moins 4 ans !
Grâce à quel groupe ? ?
2NE1 !
Chanson préférée ?
Lonely de 2NE1, Melted de AKMU... Ah il y en a trop !
Albums préférés ?
Crush de 2NE1 ! *^* et Who I am de B1A4. Et Morning Blues de Sunnyhill :c
Dramas préférés ?
HYD, HanaKimi, Boy Over Flower!
Acteurs préférés ?
Jun Matsumoto (né le même jour que moi hihi!), Inoue Mao, et en Coréen, je dirais Kim Woo Bin et Lee Min Ho. (original ehoui)

@DELUCIOUS
Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2014

infos sur toi !

ton groupe préféré
: 2NE1, B1A4

fandoms
: BANA et Blackjack

ton ultime bias
: CNU (B1A4)

@DELUCIOUS;

@DELUCIOUS se présente !  Empty
https://korean-gossip.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

@DELUCIOUS se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @DELUCIOUS se présente !  1408139572-get-your-crayon :: les présentations 이름이 뭐예요 :: les acceptés 허용-